mardi 5 août 2008

le joli profil !

Et voila le joli profil de notre deuxieme petit garcon !

Nous entamons une collection...

Bises a vous tous de nous tous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez l'air en pleine forme. Ça fait plaisir. J'ai l'impression que vous êtes partis depuis l'année dernière. Bon voyage à vous 31/2 comme dirait l'autre. Take care. Nicolas G

Unknown a dit…

Encore une merveille !
Voilà une belle collection qui commence...
Vous me manquez.
Des biz
LN

Anonyme a dit…

la photo est très réussie , mais je ne suis pas arrivée a voir le zizi.faites très attention a petit frère et Noam pourra lui apprendre des tas de belles choses .Vous avez retrouvé Michou ? Hier j'ai déjeuné avec Judith .Tout va bien .Bonne continuation et a bientôt Je ne sais plus quand sera bientôt.Bisous Boubay

Anonyme a dit…

super ! merveilleux !

des bisous

Marine

Anonyme a dit…

Salut à vous 4,
Vive les nouvelles technos qui nous permettent de voir à plusieurs milliers de kms la première vidéo de la dernière merveille. Nous sommes très émus, vous nous manquez beaucoup ! c'est quand qu'on se voit ???
On vous embrasse très fort ainsi que ma grande soeur.
Les sarcouilles

Virginie Hallaine a dit…

Trop émouvant!!!!

je vous embrasse!

Varja

PS : bon ça suffit maintenant!!!!Rentrez tout de suite!!!!!

Anonyme a dit…

ahhhh!!! Raf et ses hommes!!! ... ... Fabien et ses gars! Noam et son petit frère!!! C'est chouette les amisss!!! une belle famille en voyage! C'est génial de le voir et que vous le sachiez là-bas!!!! plein de bisous!!!
Véro ***