samedi 9 août 2008

Le Laos

Nous voila au Laos ou nous avons retrouve Mamouch et Veronique. Mamouch a d'ailleurs un message a faire passer :
Special Montmorency : salut les filles, un salut chaud, chaleureux et humide. Profitez en bien car ce sera le dernier, la manip etant beaucoup trop complexe pour moi... Je pense a vous comme vous le voyez et espere que ce mois d'aout n'est pas trop difficile et un peu ensoleille. Je vous envoie des pensees zen et parfumees. Michele S.
Pour Boubay : rgarde tes mails, on en poste un des maintenant tout de suite !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que les sms et les mails n'arrivent jusqu'au laos.j'ai envoyé 1 mail hier a l'adresse éléctronique de Raph et aussitot revenu " undelivered mail " ainsi que celui que j'ai envoyé a l'adresse de Veronique. Michous j'ai envoyé hier un sms a ton portable et pas de réponse.. Bon je suis rassuré que tout va bien chez Restez en contact avec moi .Demain lundi je vois Judith et Clauce rentre demain .Je vais de suite sur ma boite de reception voir s'il y a 1 mail je vous embrasse tous très fort Boubay

Anonyme a dit…

rien dans ma boite de recption je pense que le meilleur moyen de communiquer c par le blog.D'après Judith les plantes sont bien arrossée le chat mange ts les jours la litière est changéé la Judith tres connaisseuse pensent que les peintres sont a la 2eme couche c le grand chambardement et bordel enfin tu verras toi meme en rentrant en pleine forme. Aujourd'hui il fait mauvais deja plu et voila sbises

Anonyme a dit…

eh ho du bateau,

cela fait longtemps que vous n'avez pas mis des photos.

les hexagonaux, un peu en manque de soleil et d'exotisme, attendent...

des bisous, profitez bien, bien

Marine

Anonyme a dit…

Coucou Boubay ! Nous venons de lire tes commentaires. Avons recu le mail envoye par la Jacotte et esperons que tu recois ceux que nous t'envoyons... Nous t'embrassons tres tres fort. A tres tres bientot.
PS : Noam un peu decu, il pensait te voir debarquer avec Mamouch !
Bises.
Raph