mercredi 30 juillet 2008

juste pour le plaisir...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

hey!!!!!!!!!! suis la première sur ce commentaire!!!!! hey-hey!!!! vous êtes beaux!
ici, il y a eu une invasion de mouches en blouse.... et de chats en chapeaux!! .. haaa.. y'a plus de saisons, ma ptite dam'
.......... *** Véro (qui ne retrouve pas son code.......)

Virginie Hallaine a dit…

Onpa hienon nakosta... Kateeksi kay!!! Pitakaa oikein hauskaa siella! Varja et Lilja

Qsb11 a dit…

Salut les voyageurs,

Je viens de ratraper 2 mois de blogs en une soirée !
Ben vous z'en avez bien de la chance, et du courage.
Je vais tacher de vous écrire plus longuement dans un mail (à quelle adresse ?, moi c'est david at cyber-nahon.net)

Gos bisous à tous les 3 1/2

David

Anonyme a dit…

je retrouve une connexion fissa et aperçois vos photos ad-mi-rables!

1peu moins chaud ici..
Noam a l air en forme et super heureux, les parents aussi,
alors moi aussi

merci pr ces images et bonne continuation..
vous me raconterez, hein?

Raphaele continue de bien soigner ton joli ventrou

bisou

Alice