mercredi 30 juillet 2008

Fabien fait des images











2 commentaires:

Virginie Hallaine a dit…

cro mignon la main de Noam sur sa maman qui se repose...

Ouf! Vous avez l'air en forme les amigos! Trop bien de faire tout ce dont on a envie, non? La liberté, quoi!!!

Et Noam a grandi, je trouve!!! Un p'tit bout d'homme! Il est rigolo!

A Paris, il fait lourd! Le travail est lourd! Alors, vivement les vacances pour nous aussi!!!!

Plein de bisous!

Varja

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles. Heureuse que tout aille bien les photos sont superbes les textes aussi . J'ai l'impression que Noam a grandi pour sur il sera le grand frère.Pas mal les têtes sous les chapeaux .Ici il fait tres tres chaud je ménage mes mouvements les pieds en évantail devant le ventilo Gros bisous a vous trois et ceux que je ne connais pas Boubay