samedi 5 juillet 2008

A la demande generale : le bidon !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super les dernières photos, je trouve Noam grandi et ton " bid" aussi.Bonnes nouvelles de Judith, j'attends
Michou, pour peut e^tree se ballader un peu . Ici le temps est couci comme ca .Rien de plus intéressant soyez en bonne forme et continuer votre séjour le mieux possible je vous embrasse fort Boubay

Virginie Hallaine a dit…

Ben Raphoune! J't'avais dit d'arrêter la bière!!!!

Je pense fort à vous!!!

C'est CCCCCrrrrrooooo bô là-bas!!!!

Varja

Anonyme a dit…

salut!!!
très chouette d'avoir de vos nouvelles!
ici l'été avance, je travaille un peu et me casse de temps en temps.
je vous embrasse bien fort, à vite,

Joanna

Unknown a dit…

Et ben, ça pousse ! Voilà un bébé qui aime l'Asie ! Vos tribulations m'ont l'air fort sympathiques petits veinards. Ici début d'été tranquille à Paris.

Bisous

isa

Anonyme a dit…

Une bien belle famille dans un bien beau pays. Je vous souhaite le meilleur. Je vous suis régulièrement.
Bon voyage. Et pour avoir une idée du pays que vous avez laissé, visitez le nouveau qui grandit:
http://antisrk-land.miniville.fr/

Anonyme a dit…

on a déjà tout dit au tel alors de nouvelles point! ici c'est comme chez vous il pleut tout le temps mais en plus froid.Tonbidon tres mignon prenez en soin ,a tres bientot maintenant gros bisous à mon amour qui me snobe et à vous deux Mamouche