dimanche 17 août 2008

Et voila les images !
















6 commentaires:

Anonyme a dit…

silence ca pousse ... tu es superbe ma raphaele Les photos aussi. Ce contact visuel par l'intermédiaire du blog c extra . J'ai tout dit dans le mail envoyé ..je me repete je vous attends avec impatience et voila ... bisous Boubay

Unknown a dit…

Tu est belle ma Raf et ton mister No toujours aussi craquant.
Vous me manquez, les amis...
Prenez soin de vous et bon repos mérité sur votre plage paradisiaque.

Anonyme a dit…

Salut à vous,
Je constate que les rondeurs qui s'étoffent te vont à merveille.
Noam semble également très épanoui.
Qu'en est-il de ton homme et de ta reme (aucune photo d'elle ??)
Nous avons vraiment hate de vous retrouver.
Avez-vous besoin d'un chauffeur à votre retour ? Si oui, indiquez moi la date précise, et si je peux me libérer je vous récupère.
Gros bisous et profitez des quelques jours restant.
Les sarcouilles

Anonyme a dit…

Je vais faire rapide.... J'ai aggrandila photo de ton ventre épanoui , mais avec une cigarette entre les doigts Bravo p'tit frère est déja fumeur Je vous embrasse et
dis moi que j'ai mal vu Boubay

Anonyme a dit…

coucou les aventuriers
take care
keep going
David
(Je vous ai envoyé des news via facebook)

Anonyme a dit…

coucou,

profitez bien des derniers jours...

Noam, garde pleins de souvenirs dans ta tête pour dessiner ton voyage en rentrant à la maison de Paris.

bisous !

marine