mardi 22 juillet 2008

La cite imperiale de Hue









C'est beau beau beau. On a chaud chaud chaud. Sieste obligatoire...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les p'tits loups,
Un petit coucou de toulouse ou nous terminons notre 1ere semaine de vacances.
Manifestement vous voyez et vivez des choses magnifiques, Noam grandit, le ventre s'arrondit, les cheveux de Fabien sont ébouriffit, et tout va bini (c'était les rimes du jour).
Bref on vous fait des gros bisous et on a hate de vous voir et de vous entendre.
Les sarcouilles

Anonyme a dit…

Je commence a m'ennuyer de vous tous éparpillés dans le monde . Je vois qu'il manque un commentaire envoyé il y a qq jours . Ici il fait chaud et j'ai rempli le congélo de glaces (achétées chez picard avec mon Tibor . reçu un sms de michou déja a Bangkok. Tu prends de belle forme ma chérie . Noam grandit et les cheveux de Fabien poussent ? Bisous Boubay

Virginie Hallaine a dit…

ça va! Détendu du gland!

Des bisous à tous les 4...ben oui! Le bedou est bien rempli maintenant!

On pense tous très fort à vous!!!!

Varja

Anonyme a dit…

donnez de vos nouvelles.cherchez un cybercafé . Quelles nouvelles ou êtes vous ? êtes vous en contact avec Michou . J'attends et rien de nouveau ici de gros bisous à vous trois Boubay

Anonyme a dit…

Coucou,

continuez votre blog. c'est super de suivre vos aventures. Raphaële a un joli ventre.
des bisous

Marine

Virginie Hallaine a dit…

On attend la suite de l'aventure!!!!
ça fait 8 jours!!!!!alors? hein! les biloutes!!!!!

des bisous!!!!

Varja

Anonyme a dit…

salut les grands voyageurs. Espérons que vous allez bien tous les 3.

Grosses bises à vous

jeanine et robert