samedi 19 juillet 2008

Exclusif !!

Un grand moment de notre expedition : la reproduction des tortues geantes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve Noam grandi .Je me doute que vous aurez des souvenirs pleins les yeux .Les qq photos sont magnifiques . Nous avons déjeune a la cantine gambetta . Claude et Dominique partent demain et Michou va vous rejoindre soon soon. Chez moi lz train quotidien c a d rien de particulier.Quand partez vous au Laos .Gros bisous a vous 3 Boubay

Anonyme a dit…

salut mes chéris,chaude l'ambiance du 14 juillet.Les diplomates sauraient ils faire la fete, Noam en tout cas danse toujours aussi bien.Les photos sont magnifiques un peu mouillées mais bon.Ici le départ se prépare ou plutot se rapproche et bien sur rien n'est pret. Voulez vous que j'emmene de la malarone pour tout le monde , j'espere que tout va bien.Gros baisers un spécial pour Noam Mamouche

Anonyme a dit…

Raphaële merci pour cette adresse magique; les photos, les mots, tout donne envie, sauf p être le trop de pluie quand elle empêche de bouger..., d être avc vous.

Gros gros bisous à tous les ... 4
prenez soin de vous
bonne continuation
j attends la suite des tortues
Alice